Des nouvelles d’Eyeplay

L’agence interactive Eyeplay vient de réaliser différents nouveaux projets. Ainsi, pour Tech Data, Eyeplay a réalisé un plan interactif pour le salon Meet-IT. Ce dernier a été réalisé via une application créée par Eyeplay. Lors du salon, le plan était diffusé via des dizaines de touchscreens répartis dans l’ensemble du salon.

post-image-3
L’agence vient de réaliser 3 actions cashback pour Samsung (traitement des formulaires de demande, l’insertion dans la base de données, l’approbation des paiements,..). Ces actions sont actives depuis le 15 octobre jusqu’au 31 décembre 2010.
 
Pour Symantec, Eyeplay a développé une application interactive qui pemet, grâce à une dizaine de questions, de faire connaissance avec la nouvelle version de l’antivirus Norton. L’action est destinée aux revendeurs du Benelux.

Enfin, Eyeplay a développé une enquête pour les clients belges de Pickwick. L’objectif était de savoir ce qu’ils pensaient de la marque.


Back to top button
Close
Close