Un engagement et des nouveaux projets chez Mediamind

Le bureau de brand activation, Mediamind, nous fait connaître ses dernières réalisations. L’agence vient également d’engager une nouvelle collaboratrice.

post-image-3
Ainsi, Mediamind a développé le site internet de Paranix, une gamme de produits d’Omega Pharma qui permet de faire disparaître les poux et les lentes.

BOSS Paints a donné pour mission à Mediamind de créer une nouvelle interface pour leur site. Un nouveau look & feel a été développé et une attention particulière a été donnée à l’expérience utilisateur.

Mediamind a également développé le logo, l’identité visuelle et le site web du Nuclear Receptor Network, une collaboration entre uGent et différents instituts de recherche internationaux.

Pour Kleenex France, Mediamind a mis sur pied un e-mailing pour la nouvelle gamme Toy Story 3. Le mail a été envoyé à plus de 200.000 membres de la communauté online.

Mediamind a également développé pour Nipro un minisite pour Surdial X, une nouvelle machine de dialyse de la société pharmaceutique japonaise. Grâce aux textes, images et vidéos, vous avez une vue d’ensemble des possibilités de l’appareil.

Enfin, Mediamind s’est occupé de l’identité visuelle et du nouveau site du groupe Uro-Oncologische (UOG).

Mediamind vient également d’engager Laura Moerenhout. Elle a débuté au sein de la société le 1er septembre en tant que Creative Designer.

Back to top button
Close
Close