Rossel et Click2CallVision lancent la Call Box

Ce service interactif permet aux internautes de contacter instantanément une entreprise par la voix ou le chat.

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Cette solution technologique vise à pallier le déficit de contact humain en commerce électronique lorsque l'internaute bute sur une question spécifique qui reste sans réponse.

A la différence d'un concurrent comme Yaxo, Click2CallVision utilise le "software as a service", ce qui signifie qu'aucune installation technique n'est nécessaire dans le chef du client.

Dans ce cas-ci, le "click2call" est utilisé comme un bouton générateur de "leads" commerciaux pour les annonceurs locaux, ces derniers payant 11 euros en moyenne par appel déclenché à partir des sites du Soir et de Sud Presse.

Selon nos informations, la Call Box a déjà séduit dix annonceurs depuis la rentrée, avec un objectif de 400 Call Box vendues dans les douze prochains mois. Pour sa part, le Groupe Rossel montre à nouveau sa volonté de diversifier les sources de recettes en ligne à côté des formats publicitaires habituels.

Click2CallVision compte notamment le nouveau fonds d'investissement 1ME dans son capital.
 
 
ODD
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