Home/Online media/Rossel et Click2CallVision lancent la Call Box Rossel et Click2CallVision lancent la Call Box Ce service interactif permet aux internautes de contacter instantanément une entreprise par la voix ou le chat. 2010-09-07Comment Cette solution technologique vise à pallier le déficit de contact humain en commerce électronique lorsque l'internaute bute sur une question spécifique qui reste sans réponse.A la différence d'un concurrent comme Yaxo, Click2CallVision utilise le "software as a service", ce qui signifie qu'aucune installation technique n'est nécessaire dans le chef du client.Dans ce cas-ci, le "click2call" est utilisé comme un bouton générateur de "leads" commerciaux pour les annonceurs locaux, ces derniers payant 11 euros en moyenne par appel déclenché à partir des sites du Soir et de Sud Presse.Selon nos informations, la Call Box a déjà séduit dix annonceurs depuis la rentrée, avec un objectif de 400 Call Box vendues dans les douze prochains mois. Pour sa part, le Groupe Rossel montre à nouveau sa volonté de diversifier les sources de recettes en ligne à côté des formats publicitaires habituels.Click2CallVision compte notamment le nouveau fonds d'investissement 1ME dans son capital. ODD Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address