Action d’Agency.com pour Win For Life

Agency.com vient de mettre au point pour Win For Life, le jeu à gratter de la Loterie Nationale, une action qui se déroule uniquement sur Facebook.

post-image-3
Le but de la campagne « Rock your Summer » est de faire gagner des entrées pour différents festivals belges (Les Ardentes, Prince, Francofolies, Pukkelpop,…). En rejoignant le groupe Facebook de la Loterie Nationale, les membres ont alors accès au concours qui est uniquement organisé sur le réseau social.

Xavier Laoureux, Strategic Director d’Agency.com, justifie ce choix de campagne :
« Nous avons décidé de ne pas créer de microsite séparé et d’ancrer notre action au cœur même du groupe cible. Sachant qu’un utilisateur Facebook se connecte en moyenne 41 fois par mois, nous avons misé sur ce réseau pour construire une relation avec notre cible. De plus, nous avons utilisé au maximum les codes et fonctionnalités habituelles de Facebook, tels que le bouton « J’aime », les commentaires, le téléchargement de photos... De cette manière, le seuil d’interaction est particulièrement bas, et le taux de conversion particulièrement haut. »
Back to top button
Close
Close