3 nouveaux projets pour Dreammachine

Silan, Persil et Dixan  viennent de faire appel à l’agence Dreammachine.

post-image-3
Pour Silan, Dreammachine a réalisé un nouveau site pour Silan Belgique et Hollande. Dreammachine a également mis au point un mini-site  avec un concours sur le thème de Sex and The City 2. Ce site soutenait la campagne offline de Silan Belgique. En achetant certains produits de la gamme Silan, les consommateurs recevaient un code qu’il fallait introduire sur le site. Il y a un voyage pour 2 à New-York à gagner.

Dreammachine s’est également occupée de l’action promotion d’été de Persil Belgique et Hollande. Pour la Belgique, Dreammachine a réalisé un concours avec les Grottes de Han comme thème. Pour les Pays-Bas, Dreammachine a travaillé en collaboration avec Landal Greenparks.

Enfin, pour Dixan, Dreammachine a développé le volet online du concours « Tout le monde gagne », en collaboration avec Thomas Cook.
Partant du principe de codes uniques présents sur les produits de la marque, l’utilisateur peut participer à un jeu où tout le monde gagne.  Les premiers prix sont des city trips pour 4 personnes. Des e-vouchers pour des produits Dixan font notamment partie des lots de consolations.  Le concours est également lié à une page Facebook.

Back to top button
Close
Close