Nouveaux projets pour Mediamind

Mediamind, une agence de brand activation, vient de développer différents nouveaux projets ces dernières semaines.

post-image-3
Ainsi, le 17 mai la campagne Colora (« Vos toilettes ne servent pas qu’à ça») a été lancée. Le but de cette campagne online : montrer que les toilettes peuvent être l’endroit le plus hip de la maison. Les consommateurs doivent également dire pourquoi leurs toilettes doivent être repeintes. Ils peuvent envoyer une photo sur le site et Colora récompense les 50 envois les plus originaux avec des bons ( d’une valeur de 250 euros) et des conseils en peinture.

Mediamind a également développé le site web nieuwepapa.be. La version française du site sera bientôt disponible. Le site a pour mission d’être un guide d’informations sur les enfants. Le site désire donc donner des informations utiles et de qualité à tous les papas. Pour chaque situation ( pendant la grossesse, l’accouchement et après la naissance), les papas trouveront des réponses à leurs questions.

Pour Scottex, Mediamind a développé une campagne d’activation pour convaincre les consommateurs potentiels d’utiliser le papier de toilette Scottex. Pour ce faire, Scottex est en train de distribuer des échantillons de papier toilette dans les sociétés et les centres commerciaux. Sur chaque paquet, il y a un bon de réduction et un code unique. Ce dernier permet de remporter un week-end wellness à Spa, des échantillons, …. Avec avoir introduit votre code unique et après avoir répondu à une question, vous saurez directement si vous avez gagné.

Autre action pour Mediamind avec l’action épargne pour  Drynites- Geronimo Stilton. En recueillant deux preuves d’achat de produits Drynites, les consommateurs peuvent épargner pour recevoir trois titres de la collection Geronimo Stilton. L’action est soutenue via un sticker sur chaque paquet de Drynites et via un « side flag » et un « central flag » dans les points de vente.


Mediamind a aussi eu le temps de renouveler son propre site. Enfin, la société vient d’engager Faro Van Muylem au poste de Creative Designer. Faro travaillait depuis 4 ans en tant que créateur graphique chez VDM Graphics, le département graphique de Vandemoortele.

Back to top button
Close
Close