MIXX Awards Europe : les résultats

La première cérémonie des MIXX Awards Europe vient de se dérouler à Barcelone, dans le cadre de l’IAB Congress. Cette cérémonie était co-organisée par Inside Digital Media. 4 prix ont été remis lors de cette soirée, dont deux qui sont revenus à l’agence belge Boondoggle.

post-image-3
Boondoggle a donc remporté deux awards : the Best Brand Awareness pour la campagne banner concerts de la banque Dexia et the Best Brand/Product Launch award pour la campagne du Zoo d’Anvers. Les agences Lemz ( Pays-Bas) et Herraiz Soto (Espagne) ont également remporté des MIXX Awards.

Au total, le jury a étudié 57 cases provenant de 8 pays européens : Belgique, Croatie, France, Hongrie, Pologne, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni. Le jury était présidé par Marcel.li Zuazua et comptait notamment deux belges ; Bart Backs et Guillaume Van der Stighelen.

L’an prochain, l’IAB Europe espère avoir 23 pays participants à cette compétition européenne.


Back to top button
Close
Close