Home/Campaigns/Un service en ligne pour les campagnes de marketing direct Un service en ligne pour les campagnes de marketing direct Spécialisé dans le marketing direct « cross-channel », 3Plus lance Campaigndock, une plate-forme logicielle pour la création de campagnes de marketing direct multimédia. 2010-05-10Comment L'offre de services se compose de quatre éléments complémentaires: courrier, e-mail direct, SMS et page web personnelle (PURL). La combinaison des canaux (in et off line) doit permettre aux utilisateurs de Campaigndock d'initier un dialogue avec leurs clients ou prospects et les inciter à agir. Selon Jan Van Caneghem, administrateur de 3Plus, la réaction à ces campagnes pourrait être « nettement mieux mesurée et plus rapidement suivie avec des actions commerciales ciblées. »3Plus destine Campaigndock en premier lieu au marché des agences de publicité. Et plus spécifiquement au segment qui se concentre sur le marketing direct, des bureaux d'événements et des entreprises B2B. 3Plus estime que son nouveau service pourrait aussi intéresser des entreprises grand public actives dans le secteur bancaire et automobile. Sur www.campaigndock.com, vous pouvez d'ores et déjà vous familiariser avec le nouveau service de 3Plus. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address