Home/Online media/ONE Agency à la croisée des chemins ONE Agency à la croisée des chemins L’agence interactive gantoise, fondée en octobre 2006, est en proie aux doutes et devrait connaître de nouvelles transformations dans les jours/semaines à venir. 2010-05-04Comment En tout cas, le départ de Sandra Philippaerts, account director, et le changement d’affectation soudain de Bert van Wassenhove (à confirmer), dernier co-fondateur à la tête de l’agence, attisent les rumeurs diverses. Pour rappel, l’agence responsable du nouveau site de Studio Brussels, avait déjà connu le départ en juillet dernier de son CEO et co-fondateur Jo Caudron (aujourd’hui consultant de Dear Media) et celui d’Henri Cnops (autre co-fondateur) un an plus tôt. Depuis, la direction de ONE Agency était assurée par Wim Vink et Bert van Wassenhove, avec un actionnariat contrôlé majoritairement par le groupe média Corelio (Arkafund et Sydes), ainsi que par différents petits actionnaires dont Jo Caudron, Sven Bally, Henri Cnops, et Ben Caudron. On se souviendra également que l’agence interactive, qui emploie encore une vingtaine de personnes, s’était dernièrement adjoint les services de Guido Everaert (ex Ogilvy & Mather, Karamba-Draft, Duval Guillaume Corporate, Edison) afin de renforcer sa stratégie de communication dans le but de lier « harmonieusement la communication classique et la communication numérique. ». Information prise à bonne source, les changements qui doivent toucher ONE Agency seraient imminents. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address