Nouvelle action pour Proximity BBDO

Ce lundi, vous avez dû trouver deux enveloppes brunes dans votre boîte aux lettres. Une pour les impôts et une deuxième, identique, contenant le folder de Makro.

post-image-3
Dans la deuxième enveloppe, vous retrouviez également une lettre où des ‘avantages fiscaux’ étaient promis si vous alliez faire du shopping dans la chaîne de supermarchés.

Cette campagne de direct marketing est signée Proximity BBDO. En plus de cela, l’affichage et la campagne radio n’ont pas été oubliés. Dans un spot en trois langues, on pouvait entendre des voix qui ressemblaient à Reynders, Di Rupo et Daerden. Ils disaient notamment qu’ils ne connaissaient pas ces mesures fiscales.

La campagne se retrouvait également sur internet. Sur le site http://www.krijgterug.be/, vous pouvez remporter une réduction de 21% toute l’année. Des banners et un homepage-takeover sur le site http://www.makro.be/ renvoyaient le consommateur sur le site de l’action.

Back to top button
Close
Close