Le « Very good trip » selon Renault

Pour promouvoir la sortie de nouveaux véhicules de la marque Renault, l’agence française Auditoire vient de réaliser un dispositif de communication à 360° avec le site www.verygoodtrip.renault.com comme vecteur central.

post-image-3
Depuis le 7 avril, les internautes provenant de 8 pays (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Suisse et Pays-bas) peuvent s’inscrire sur le site www.verygoodtrip.renault.com pour participer au casting d’un « road trip » et devenir par la même occasion les vedettes d’une télé-réalité sur le web.

Ensuite, du 14 juin au 9 juillet, 8 équipes provenant chacune d’un pays européen vont silloner l’Europe au volant des deux nouveaux modèles de Renault (Nouvelle Mégane Coupé Cabriolet et Renault Wind). Sur place, ils devront relever chaque semaine des défis. Une équipe de production suivra chacune des équipes et le résultat sera visible sur le site.

Une fois le programme diffusé, les internautes seront invités à voter pour leur équipe préférée. Cette dernière remportera les deux véhicules ainsi que l’équivalent financier d’un an de carburant et d’assurance.

Back to top button
Close
Close