DMF goes Cross Media !

Devenu incontournable, DMF (Digital Marketing First) rassemble plus de 3,000 professionnels en un jour à Tour&Taxis. Et le salon entend bien coller à l'évolution du marché. Pour cette 5° édition, le Cross Media sera à l'honneur. 

post-image-3

Pour les novices, le cross media consiste à décliner une campagne publicitaire sur divers formats numériques (la vidéo, le streaming,  le display bannering, le search, etc). Une situation qui rend les mix médias plus compliqués. Bref les annonceurs seront soignés.

Anne Bataille, CEO Aegis Media : « Aegis Media, à travers son positionnement, est extrêmement attentif à l’intégration de toutes les facettes actuelles de cette communication et est ravi que le salon Digital Marketing First ait intégré cette démarche fondamentale dans la thématique de son prochain salon. » 

Le prochain DMF aura lieu le 28 octobre 2010 et ambitionne de passer le cap des 3,500 visiteurs. Au menu, 4 thématiques : Interactive Marketing, Cross & Digital Media, Online Advertising et e-commerce. Au total, plus de 100 exposants y sont attendus.

Plus d'infos : www.marketingfirst.be

Back to top button
Close
Close