Neolane : bilan positif pour l’année 2009

Pour la cinquième année consécutive, l’éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, Neolane, a réalisé une année bénéficiaire.

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Son chiffre d’affaires a enregistré une croissance de 30% en 2009. Au niveau de ses clients, la société a vu son portefeuille de clients augmenter de 24%. Neolane  a donc conforté sa position dans différents pays ; c’est le cas de la France, le Benelux, le Royaume-Uni, les Pays Nordiques et les Etats-Unis.

En Europe, les projets signés ont principalement porté sur la mise en œuvre de stratégies marketing cross-canal, l’intégration entre les contacts marketing entrants (Web) et sortants (courrier, email, mobile), ... Aux Etats-Unis, de nombreuses entreprises ont choisi la solution Neolane pour optimiser leur gestion des prospects (Lead management en B2B) et leurs stratégies cross-canal (B2C).

« Au cours des années passées, divers facteurs convergents ont modifié en profondeur le métier du marketing qui est aujourd’hui gouverné par des critères de rentabilité et de résultats dans un contexte de perpétuel resserrement des budgets. Malgré un environnement économique de plus en plus concurrentiel, Neolane a continué à gagner des parts de marché. Il s’est aussi imposé comme un partenaire de confiance auprès d’un grand nombre d’entreprises en leur apportant les innovations technologiques nécessaires pour relever leurs nouveaux enjeux marketing », explique Stéphane Dehoche, Président du directoire de Neolane.

Pour 2010, Neolane désire notamment consolider sa place sur le marché américain des technologies marketing en développant de nouveaux partenariats.
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