Corelio conclut un accord avec Google pour la vente de pub online gratuites

Corelio vient de conclure un accord stratégique avec Google pour la vente de publicités Google AdWords à des publicitaires locaux et régionaux en Belgique. Cet accord permettra à Corelio, éditeur du Nieuwsblad et du Standaard, de combiner la force de ses propres produits publicitaires en ligne à Google AdWords, le plus gros système de publicité en ligne du monde.

post-image-3

AdWords est le système en ligne de Google qui offre aux annonceurs la possibilité d'afficher des publicités en supplément au-dessus des résultats de recherche, au moment où les utilisateurs recherchent des produits ou des services spécifiques. De plus, les publicités peuvent s'adresser à une zone géographique précise, de telle sorte que seuls les clients potentiels de la bonne région voient la publicité, explique Corelio.


Avec des marques comme Het Nieuwsblad, Passe-Partout et Les Editions de l'Avenir, Corelio a établi un lien avec des dizaines de milliers de publicitaires locaux et régionaux. Partant du postulat que la publicité en ligne représente également l'avenir des PME, Corelio a décidé de combiner l'offre publicitaire en ligne sur ses sites d'information régionaux à Google AdWords. Ces ensembles innovants offrent aux PME une manière rentable de constituer un nouveau potentiel de clients, estime Corelio.

Back to top button
Close
Close