Home/Search Engine /Corelio conclut un accord avec Google pour la vente de pub online gratuites Corelio conclut un accord avec Google pour la vente de pub online gratuites Corelio vient de conclure un accord stratégique avec Google pour la vente de publicités Google AdWords à des publicitaires locaux et régionaux en Belgique. Cet accord permettra à Corelio, éditeur du Nieuwsblad et du Standaard, de combiner la force de ses propres produits publicitaires en ligne à Google AdWords, le plus gros système de publicité en ligne du monde. 2010-01-12Comment AdWords est le système en ligne de Google qui offre aux annonceurs la possibilité d'afficher des publicités en supplément au-dessus des résultats de recherche, au moment où les utilisateurs recherchent des produits ou des services spécifiques. De plus, les publicités peuvent s'adresser à une zone géographique précise, de telle sorte que seuls les clients potentiels de la bonne région voient la publicité, explique Corelio.Avec des marques comme Het Nieuwsblad, Passe-Partout et Les Editions de l'Avenir, Corelio a établi un lien avec des dizaines de milliers de publicitaires locaux et régionaux. Partant du postulat que la publicité en ligne représente également l'avenir des PME, Corelio a décidé de combiner l'offre publicitaire en ligne sur ses sites d'information régionaux à Google AdWords. Ces ensembles innovants offrent aux PME une manière rentable de constituer un nouveau potentiel de clients, estime Corelio. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address