Les fêtes ont boosté les ventes en ligne

Comme en Belgique, les fêtes ont boosté les ventes en ligne aux Etats-Unis. Et comme en Belgique, le montant moyen par action est en baisse.

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Les derniers chiffres d’Ogone pour notre pays confirment la montée en force des magasins virtuels et surtout la popularité des achats portant sur de faibles montants. La barre se situe désormais sous les 100 euros.

Les derniers chiffres publiés par comScore pour les USA montrent, pour leur part, une croissance des ventes en ligne de 3,5% entre le 1er novembre et le 24 décembre. Pour encourager ces ventes, les e-shops vont jusqu’à offrir les frais d’expédition. Dell assure pour sa part avoir réalisé plus de 6,5 millions de revenus grâce à une campagne de promotion  sur Twitter. Apple s’en sort bien aussi avec le plus haut taux de satisfaction de vente en ligne de tous les constructeurs d’ordinateurs (source ForeSee). Suivent Dell et Hewlett-Packard.
Le plus haut taux de satisfaction toutes catégories est pourtant remporté par le roi mondial de la vente en ligne : Amazon, devant Netflix et QVC.com.
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