Home/Online media/InternetVista se met au monitoring transactionnel InternetVista se met au monitoring transactionnel InternetVista vient de développer un monitoring transactionnel qui permet de vérifier la disponibilité d’un scénario déterminé au sein d’un site web. 2009-12-09Comment Cette nouvelle fonctionnalité peut notamment servir pour un site d’e-commerce où InternetVista peut surveiller le cheminement d’un client, depuis la sélection d’un produit jusqu’au paiement en ligne. Ce monitoring permet également de vérifier si l’authentification par login/mot de passe sur un site se déroule sans aucun problème.Autre possibilité avec ce monitoring : améliorer l’expérience utilisateur. « S’il est confronté à un processus d’achat ou d’enregistrement trop lent ou défaillant, l’internaute abandonnera son chemin, souligne Cédric Braem, Managing Director. La marque ou le service en subira les conséquences négatives. Grâce à InternetVista, les marketing managers ont à présent un baromètre qui évalue en temps réel la qualité de cette interaction avec le client. » Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address