Nouvelle action online de markee

Le bureau publicitaire markee vient de développer une nouvelle campagne pour Logitech. Le sujet de cette campagne : Harmony, la télécommande universelle.

post-image-3

Sur le site web www.mycrib.be, les visiteurs peuvent visiter un intérieur moderne contenant un écran de télévision, une installation sonore home cinéma, un lecteur de DVD… Vous pouvez choisir parmi quatre modèles Harmony pour commander les différents appareils.

En plus de ce site, markee a développé un film avec Alex Agnew, comédien de stand-up. Ce court métrage est une parodie de l’émission de MTV "Ma Maison de Ouf " dans laquelle des célébrités montrent le luxe dans lequel ils vivent.

Pour soutenir cette campagne, la propagation virale a été privilégiée. Ainsi, vous pouvez partager le contenu du site sur Facebook, Netlog et Twitter. Vous pouvez également participer au concours try & buy et remporter par la même occasion les appareils multimédias utilisés dans le film.

Toute cette campagne est soutenue par différents médias, comme des trailers de 15" du film qui peuvent être visionnés sur le web, des publicités qui sont publiées dans certains magazines flamands et wallons. Des bannières ont également été développées pour les sites web de différents partenaires de produits Logitech. Enfin, pour assurer la visibilité sur les points de vente, du matériel sera déployé avec Alex Agnew dans le rôle principal.

Back to top button
Close
Close