Home/Trucs et Asutces/L’E-mail marketing est bien en vie...mais quelle est sa situation en Belgique? L’E-mail marketing est bien en vie...mais quelle est sa situation en Belgique? La société belge i-SCOOP organise actuellement une enquête sur l’e-mail marketing. 2009-11-30Comment Selon les résultats provisoires, il semble que l’e-mail marketing est tout sauf mort. Des études réalisées à l’étranger confirment d’ailleurs cette tendance. Ainsi, la Britse Direct Marketing Association pense que la plupart des e-mail marketeers anglais augmenteront l’année prochaine leurs budgets.Mais il y a tout de même des évolutions dans le domaine de l’e-mail marketing. Comme par exemple, l’attention plus particulière sur le ROI, l’intégration avec d’autres systèmes et le ‘social e-mail marketing’.Quelle est la situation en Belgique? Les premiers chiffres de l’étude d’i-SCOOP montrent que nous sommes dans la bonne direction mais qu’il y a encore différents défis à réaliser. La bonne nouvelle est que les participants à l’enquête vont augmenter ou continuer à dépenser autant pour l’e-mail marketing en 2010.L’étude vient de passer le cap des 100 participants belges mais ce n’est pas assez pour pouvoir tirer des conclusions représentatives.Si vous le désirez, n’hésitez pas à remplir cette étude. Cela ne vous demandera que cinq minutes ! Pour participer, cliquez ici: http://survey.constantcontact.com/survey/a07e2n436u7g2gcyj1w/start Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address