L’E-mail marketing est bien en vie...mais quelle est sa situation en Belgique?

La société belge i-SCOOP organise actuellement une enquête sur l’e-mail marketing.

post-image-3

Selon les résultats provisoires, il semble que l’e-mail marketing est tout sauf mort. Des études réalisées à l’étranger confirment d’ailleurs cette tendance. Ainsi, la Britse Direct Marketing Association pense que la plupart des e-mail marketeers anglais augmenteront l’année prochaine leurs budgets.

Mais il y a tout de même des évolutions dans le domaine de l’e-mail marketing.  Comme par exemple, l’attention plus particulière sur le ROI, l’intégration avec d’autres systèmes et le ‘social e-mail marketing’.

Quelle est la situation en  Belgique?  Les premiers chiffres de l’étude d’i-SCOOP montrent que nous sommes dans la bonne direction mais qu’il y a encore différents défis à réaliser. La bonne nouvelle est que les participants à l’enquête vont augmenter ou continuer à dépenser autant pour l’e-mail marketing en 2010.

L’étude vient de passer le cap des 100 participants belges mais ce n’est pas assez pour pouvoir tirer des conclusions représentatives.

Si vous le désirez, n’hésitez pas à remplir cette étude. Cela ne vous demandera que cinq minutes ! 

Pour participer, cliquez ici: http://survey.constantcontact.com/survey/a07e2n436u7g2gcyj1w/start  

Back to top button
Close
Close