Home/Campaigns/Proximity BBDO domine les WOMMY Awards Proximity BBDO domine les WOMMY Awards De Word Of Mouth Marketing Association (WOMMA) vient de décerner ses prix pour les campagnes Word-of-mouth les plus innovantes et les plus efficaces. Au cours de cette soirée, Proximity BBDO a récolté un award d’or, 2 d’argent et un de bronze. 2009-11-26Comment L’agence belge a gagné un prix dans 3 des 5 catégories. ‘7% de Makro’a reçu un Momentum Award d’argent.« Dodge Baby Made on Board » a récolté l’or dans la catégorie Introduction Award.Dans une autre catégorie, Experiential Award, BBDO a obtenu deux prix : l’argent pour ‘Dodge Dare Days’ et le bronze pour ‘Belgacom Internet is Mine ».Enfin pour la campagne ‘Kinepolis faces Facebook’, l'agence s’est distinguée en recevant une mention d’honneur dans la catégorie Engagement Award.BBDO était l’agence la plus récompensée lors de cette soirée et également la seule agence belge mise à l’honneur. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address