Home/Campaigns/Dexia a fait son choix ! Dexia a fait son choix ! C’est finalement Boondoggle qui a remporté le budget ! Boondoggle devient ainsi la première agence interactive à remporter un budget aussi important en Belgique. Un signe fort pour le marché dont le virage vers l’interactif s’opère à grande vitesse. 2009-11-17Comment Pour rappel Boondoggle vient d’être promue « Agence de l’année » lors de MIXX Awards le mois dernier et dans ce cadre, a fait gagner deux MIXX à Dexia (Brand awareness et Best Use of). Au départ, à côté de TBWA et Boondoggle, on retrouvait également les agences Famous et DDB dans le pitch. Boondoggle commencera à s’occuper de la communication de Dexia début 2010. Boondoggle gérait déjà Axion, la division jeunes de l'annonceur. L‘agence sortante, Duval Guillaume Brussels, termine son contrat jusqu’à la fin 2009. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address