Mindex développe une nouvelle campagne internet pour la Campine Anversoise

A la demande de la maison de Tourisme de la Province d’Anvers, Mindex a mis sur pied une campagne pour la Campine anversoise.

post-image-3

La campagne se déroule sur différentes saisons. Dans un premier temps, l’accent est mis sur l’histoire. Cette dernière est racontée, via des messages vidéo, par des habitants connus de la région comme Walter van de Broek et Luk D’heu. Ensuite, la campagne va évoluer vers de la conversion: venez dans la Campine anversoise et vivez l’histoire. Cette conversion peut être atteinte seulement grâce à une forte histoire.

Pour atteindre le groupe cible des touristes, différentes possibilités ont été utilisées sur internet. L’accent était mis sur les familles avec des enfants. Pour les atteindre, Mindex a utilisé les médias sociaux comme Facebook et Netlog.

Mais les mails n’ont pas été oubliés. Grâce à une très bonne base de données, les différentes étapes de l’histoire ont été envoyées par mail. L’histoire a également son site internet et il y a aussi le site corporate de la Campine anversoise. Sur le site, vous pourrez retrouver des concours, ce qui permettra de garder le côté vivant de la campagne.

Back to top button
Close
Close