Différentes récompenses pour Emakina

Lors de 4 récents concours, Emakina a reçu neuf distinctions décernées par des professionnels de la publicité et des nouvelles technologies.

post-image-3

L’agence a notamment été récompensée lors des Usability Awards et a reçu le premier prix « Belgium's most user-friendly website » pour le site Brussels Airlines . Ce concours récompense le site belge offrant la meilleure expérience utilisateur.

Le jury américain des Interactive Media Awards a également décidé de récompenser Emakina avec la distinction “Outstanding Achievement Award” dans la catégorie 'Banking' pour la campagne virale « ING Lion Deposit Account ».

Lors des WebAwards, cérémonie qui récompense les meilleurs sites web à l'échelle mondiale, Emakina a reçu trois prix : l’agence a donc reçu un "Outstanding Website" dans la catégorie Web Development pour le site Nescafé . Pour la campagne "Quitters Arcade" de Pfizer Europe, Emakina s’est vu attribuer le « Health Care Standard of Excellence » et « Pharmaceuticals Standard of Excellence ».Le site de Pierre Marcolini a également reçu le prix du  « Food Industry Santard of Excellence » .

Enfin, Emakina a reçu trois « Gold Awards » lors du W3 Awards. « Quitters Arcade » de Pfizer Europe a obtenu deux «  Gold Awards » dans les catégories  « Games and Gaming Related » et  « Health ». L’agence a reçu un troisième « Gold Award » pour la campagne « I Need To Go » de ING.

Back to top button
Close
Close