Home/Online media/Baromètre financier de l’IAB Baromètre financier de l’IAB Selon les conclusions du Baromètre Financier de l’IAB 2008-2009, 4,2 millions d’internautes belges de 15 à 65 ans sont responsables du choix et de l’achat de produits et services financiers. 2009-11-05Comment Ce qui équivaut à un million de plus par rapport à l’année 2007-2008. Ce groupe s’informe donc de plus en plus via Internet, ce qui a une influence dans leur choix d’une nouvelle institution financière.4 décideurs sur 5 visitent des sites web financiers en ligne et un répondant sur 3 précise que l’information trouvée en ligne lui a permis de déterminer le produit financier qu’il désirait acheter. Le secteur financier se retrouve donc logiquement dans le top 10 des annonceurs en ligne en Belgique en 2008. 5 institutions financières (Cofidis, Fortis, CitiBank Belgique, ING Belgique et Dexia Belgique) se placent dans ce classement. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address