Home/Webdesign/Deux nouvelles campagnes pour Cherry and Cake Deux nouvelles campagnes pour Cherry and Cake L’agence Cherry and Cake vient de réaliser deux nouvelles campagnes, une pour Eurostar et l’autre pour Vlanimmo.be. 2009-10-23Comment Dans le cadre des 15 ans d’Eurostar, l’agence a réalisé la campagne www.byebyelondonvirgins.be. Pour faire la promotion de ce nouveau site, Cherry and Cake a mis en place un concours vidéo participatif qui permettra aux réalisateurs des 15 vidéos sélectionnées par le public de partir à Londres.Pour Vlanimmo, la mission de Cherry and Cake était d’augmenter la notoriété du service et le trafic sur le site. Il a donc été décidé de réaliser une campagne de buzz pour promouvoir “le bon réflexe immo”.L’agence a alors proposé 4 vidéos présentant le diable, Matt Démon, dans des situations à faire devenir rouge de colère le Démon. Le tout est visible sur un blog www.chezmoicestlenfer.be, soutenu par une campagne de bannering. Matt Démon a également son profil Facebook et Twitter. Actuellement, les vidéos ont déjà été vues 15 000 fois. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address