Deux nouvelles campagnes pour Cherry and Cake

L’agence Cherry and Cake vient de réaliser deux nouvelles campagnes, une pour Eurostar et l’autre pour Vlanimmo.be.

post-image-3

Dans le cadre des 15 ans d’Eurostar, l’agence a réalisé la campagne www.byebyelondonvirgins.be. Pour faire la promotion de ce nouveau site, Cherry and Cake a mis en place un concours vidéo participatif qui permettra aux réalisateurs des 15 vidéos sélectionnées par le public de partir à Londres.

Pour Vlanimmo, la mission de Cherry and Cake était d’augmenter la notoriété du service et le trafic sur le site. Il a donc été décidé de réaliser une campagne de buzz pour promouvoir “le bon réflexe immo”.
L’agence a alors proposé 4 vidéos présentant le diable, Matt Démon, dans des situations à faire devenir rouge de colère le Démon. Le tout est visible sur un blog www.chezmoicestlenfer.be, soutenu par une campagne de bannering. Matt Démon a également son profil Facebook et Twitter. Actuellement, les vidéos  ont déjà été vues 15 000 fois.

Back to top button
Close
Close