Club Med choisit Tequila/Agency.com

A l’issue d’un appel d’offres, Club Med Belux a sélectionné le binôme d'agences Tequila/Agency.com du groupe TBWA.

post-image-3

Avant de faire son choix final, quatre agences restaient dans la course: Tequila/Agency.com, DDB, Ogilvy et Head Office. L'agence sortante, Publicis Brussels, n’a pas pris part à l’appel d’offres.
Tequila/Agency.com piloteront les actions de Marketing Direct, Web, Media et Trade Marketing.  Cette nouvelle collaboration vise à renforcer la position de Club Med sur le marché belgo-luxembourgeois en développant la communication vers les clients « B to B » et « B to C ».

Quentin Briard, Directeur Marketing et Commercial déclare : « La compétition a été particulièrement riche. Les deux dernières agences en lice, DDB et Tequila/Agency.com, ont développé une réflexion stratégique nourrie, en ligne avec notre positionnement de leader des vacances haut de gamme, tout compris, conviviales et multiculturelles. Tequila/Agency.com nous a séduit par sa compréhension des besoins de Club Med sur le marché belge du tourisme. Le plan d’actions de Marketing Direct, Web, Media et Trade Marketing visera à développer une relation émotionnelle plus forte avec notre clientèle, élément clé de la stratégie du groupe en 2010. La complémentarité des experts réunis pour travailler les différents leviers d’activation clients a été décisive.»

Back to top button
Close
Close