Home/Campaigns/Proximity BBDO gagne un Adobe Max Award 2009 avec "Pepsi Max It" Proximity BBDO gagne un Adobe Max Award 2009 avec "Pepsi Max It" La semaine dernière avait lieu les Adobe MAX Awards. Proximity BBDO a remporté un prix dans la catégorie Advertising & Branding. 2009-10-15Comment Cette année il y avait seulement une cérémonie à Los Angeles. Il y avait donc seulement 8 gagnants couronnés dans plusieurs catégories. Dans la catégorie Advertising & Branding, les finalistes étaient : RED Interactive Agency (US) avec une campagne pour Honda, Firstborn (US) avec une campagne pour Ford Mustang, Unit9 (UK) avec une campagne pour Nestlé et Proximity BBDO (Belgium) avec une campagne pour Pepsi Max.Et c’est finalement l’agence belge qui a remporté le prix! Gilles Vandenoostende et Jan Algoed ont reçu l’award des mains de Mark Hammil (Luke Skywalker dans Star Wars). Les 7 autres awards ont été remportés par 6 agences américaines et une agence canadienne.Pour découvrir le palmarès complet, cliquez ici Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address