Famous investit dans le CRM

L’agence Famous vient de décider d’investir en interne dans le CRM et centralise d’ailleurs cette activité au sein de la cellule d’expertise Famous Relations.

post-image-3
Elisabeth Roelandt (ex-Tequila/Agency) devient donc stratège CRM au sein de cette cellule. Anneke Verbelen gèrera, en tant qu'account director, l'aspect commercial de cette nouvelle structure. Carl De Mey sera responsable des aspects opérationnels et techniques. Famous est déjà le partenaire CRM de Belgacom, ABInbev et Sheba.

Création et production restent la spécialité des différents spécialistes off- et online de l'agence. Un Head of Projects arrivera dès le mois de novembre.
 
Famous renforce également son département créatif avec l'arrivée de Stijn Pauwels. Le fondateur et directeur créatif de l'agence Milk&Cookies prend la tête du département design de Famous Interactive. Auparavant, il a déjà travaillé sur de nombreux projets pour des clients internationaux tels que Diesel, Prada, Lois, MTV,...

Back to top button
Close
Close