Home/Webdesign/Nouvelle campagne pour Ford Nouvelle campagne pour Ford L’agence Ogilvy vient de créer pour Ford une campagne on et offline qui se décline autour du site www.miraclesdumonde.be. 2009-10-05Comment A la base, Ford cherchait un concept original pour mettre en avant les promos du moment. L'agence Ogilvy et Ford ont décidé de créer « Gustavo », un paysan mexicain.Ce dernier a découvert par hasard qu’il pouvait réaliser des miracles. L’accent principal de la campagne est résumé en un message : « Dans le monde, on peut trouver des tonnes de gens qui pensent qu’ils sont capables de faire des miracles en tout genre, mais chez Ford il y a les miracles utiles ». Sur le site, les miracles provenant du monde entier sont comparés aux miracles utiles ( les promotions) de la marque.Les visiteurs du site peuvent également poster leur propre miracle. Celui qui aura obtenu le plus de vote remportera un week-end nature dans une voiture de la marque.Plus d’infos sur www.miraclesdumonde.be Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address