Home/Dossiers/iDTV marketing : quand la pub TV se la joue interactive iDTV marketing : quand la pub TV se la joue interactive La publicité interactive à la TV existe! A condition de lever les yeux très haut … Vers le nord. Et d’être un adepte du « bouton rouge ». Etat des lieux d’un nouveau médium en quête d’identité. 2009-08-31Comment Au commencement, il y avait les dinosaures. Puis, débarqua le marketing interactif sur l’Internet.Aujourd’hui, la pub crève l’écran de la TV numérique. « Mais attention,à ne pas confondre TV digitale et TV interactive », prévient StefanLameire, Directeur TV à la régie RMB. « La première n’est que larésultante d’un signal numérisé de meilleure qualité, alors que la seconde révolutionne la manière de regarder la TV, à commencer parla vidéo à la demande, le différé, et surtout l’interaction qu’elle offreaux spectateurs et aux annonceurs grâce aux techniques empruntées au direct marketing».Voir l'intégralité de l'article Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address