Injection de capital pour Just-Eat.be

Just-Eat, le leader européen dans le domaine de la commande de repas online, vient d’obtenir 10.5 millions de livres d’investissement. Ce montant provient d’Index Ventures, qui avait déjà amené 5 millions d’euros au réseau social Netlog.

post-image-3

Ce capital de 10.5 millions de livres sera utilisé pour renforcer la position dominante de Just-Eat  au Danemark et au Royaume-Uni et accélérer la croissance dans d’autres pays comme la Belgique.

«  Ce nouvel investissement est important pour la croissance de la société » explique Mathieu Van Steenberge, « mais pour la Belgique, cet investissement est peut-être encore plus important. Actuellement, la Belgique est encore à la traîne en ce qui concerne la commande online de nourriture et ce nouvel investissement va nous permettre d’exécuter nos plans de croissance. »

Pour rappel, Just-Eat.be est actif depuis avril 2009 en Belgique et compte actuellement 70 restaurants dans les plus grandes villes du pays. Pour la fin de l’année, Just-Eat espère en avoir 400.

 

Back to top button
Close
Close