Home/Webdesign/Walking Men répond à l’appel de LEO Walking Men répond à l’appel de LEO Il fut un temps où la gaufrette de Milka avait le pouvoir de faire accourir tous vos amis. Ce temps est révolu! Ogilvy Advertising a conçu un spot TV qui met en scène Rudi évoquant son passé ; mais aujourd’hui son LEO call n’attire plus de la même façon. 2009-07-01Comment Walking Men s’est chargé de la réalisation du site qui permet d’enregistrer son LEO call (via webcam ou micro) et de voter pour les meilleurs calls ou ceux de ses amis. Le candidat qui obtiendra le plus de vote pourra entrer en studio avec Rudi pour enregistrer sa version de la chanson LEO. Le producteur Phil Wilde, connu pour ses hits avec 2 Unlimited et Kate Ryan, remixera le titre. De plus, 50 Xbox 360 sont également à gagner sur le site.Le site, développé en Flash, est rempli d’astuces : accueil pittoresque de Rudi, reconnaissance faciale qui permet aux candidats de choisir leur déguisement avant d’enregistrer leur call, possibilité de télécharger les calls en ringtones… La campagne est soutenue par un bannering sur MSN Messenger, VTM et Plug RTL également réalisé par les équipes de Walking Men. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address