Dreammachine travaille pour les produits Henkel

Ces dernières semaines, Dreammachine a été plus qu’actif. Avec Henkel, différentes actions, avec un volet online, ont été lancées. Elles ont toutes un rapport avec le ménage. Certaines actions continuent jusqu’à la fin de l’été.

post-image-3

Dans les lessives, les nouveaux produits 3x concentré de Persil et Dixan sont lancés. Le site qui a été développé par Dreammachine pour les 3 marques conduit à une prise de conscience autour du dosage de la lessive et des effets sur l’environnement. Dans un jeu personnalisé, le surfeur peut prendre tout ce qui pourrait être lavé avec un litre du nouveau produit.

« Adoptez Kimi ! »  est le titre d’un jeu online que Dreammachine a développé pour Persil Belgique. Ce concours se déroule dans le cadre des actions autour de la station Princesse Elizabeht dont Henkel est sponsor. Dreammachine a développé un jeu interactif où le but est de réduire la température dans l’Antarctique. Le prix était être le parrain du pingouin Kimi, qui est né cet été au Zoo d’Anvers. Ce concours est maintenant terminé.

Il y a également d’autres actions pour Dixan  et Silan .

 

Back to top button
Close
Close