Scarlet choisit Emailvision

Depuis sa création, Scarlet, fournisseur d’accès Internet, s’est tourné vers l’email marketing pour mettre en œuvre une stratégie commerciale « d’up selling » (montée en gamme) vers les particuliers, qui représentent la majorité de sa clientèle. Résultat : Scarlet dispose aujourd’hui d’une base de 250 000 emails opt’in et réussit, avec l’email marketing, à faire progresser ses ventes, malgré le contexte économique.

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La société vient de choisir Emailvision et sa solution en mode SaaS « Campaign Commander£ » pour l’aider à accélérer le déploiement de sa stratégie. Objectif premier : construire une relation de plus en plus personnalisée afin d’optimiser le taux de conversion de ses campagnes d’email marketing.

Un objectif de Scarlet est de pouvoir mesurer plus précisément la performance des campagnes d’email marketing mises en œuvre. « Pour nous, l’intérêt de contrôler la délivrabilité de nos campagnes d’email marketing est double. En effet, cela nous permet de générer plus de ventes online et de limiter la déperdition en récupérant nos prospects par d’autres canaux de vente comme le télémarketing. Chez Scarlet, jusqu’à 70% des ventes sont générées par l‘online» indique Joz Wölbling, Online Marketer chez Scarlet.

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