Home/Campaigns/Le Crédit Agricole présente la campagne Fidelio Le Crédit Agricole présente la campagne Fidelio Emakina vient de développer une campagne pour Fidelio, le package d’avantages pour les coopérateurs du Crédit Agricole. Le résultat : un site informatif où le visiteur peut créer sa propre couverture du Vif/L’Express. 2009-06-17Comment Cette année, le Crédit Agricole a reversé 5% de dividende au titre de l’exercice 2008 à ses coopérateurs: c’était donc le moment de faire connaître au public les avantages de son programme Fidelio. Emakina a travaillé sur une campagne comprenant un volet offline et un volet online. Côté online, le Crédit Agricole propose un site ludique et informatif : www.rendementetplus.be. Le consommateur devient copropriétaire du Crédit Agricole en souscrivant au package d’avantages Fidelio. Le site principal est accessible à travers deux landing pages originales. La première landing page permet à l’internaute de créer sa propre couverture du Vif/L’Express. Il suffit d’uploader sur le site une photo pour que celle-ci apparaisse directement en couverture du Vif/L’Express. Les 5.000 premiers visiteurs qui auront personnalisé leur couverture, la recevront gratuitement. Enfin, la deuxième landing page offre la possibilité de comparer ses investissements : chaque visiteur peut ainsi aligner toutes les actions du BEL 20 avec les parts coopératives non cotées en bourse du Crédit Agricole. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address