Le Crédit Agricole présente la campagne Fidelio

Emakina vient de développer une campagne pour Fidelio, le package d’avantages pour les coopérateurs du Crédit Agricole. Le résultat : un site informatif où le visiteur peut créer sa propre couverture du Vif/L’Express.

post-image-3

Cette année, le Crédit Agricole a reversé 5% de dividende au titre de l’exercice 2008 à ses coopérateurs: c’était donc le moment de faire connaître au public les avantages de son programme Fidelio.
Emakina a travaillé sur une campagne comprenant un volet offline et un volet online. Côté online, le Crédit Agricole propose un site ludique et informatif : www.rendementetplus.be. Le consommateur devient copropriétaire du Crédit Agricole en souscrivant au package d’avantages Fidelio.

Le site principal est accessible à travers deux landing pages originales.  La première landing page permet à l’internaute de créer sa propre couverture du Vif/L’Express. Il suffit d’uploader sur le site une photo pour que celle-ci apparaisse directement en couverture du Vif/L’Express. Les 5.000 premiers visiteurs qui auront personnalisé leur couverture, la recevront gratuitement. Enfin, la deuxième landing page offre la possibilité de comparer ses investissements : chaque visiteur peut ainsi aligner toutes les actions du BEL 20 avec les parts coopératives non cotées en bourse du Crédit Agricole.

Back to top button
Close
Close