4 récompenses internationales pour Design is Dead

L’agence Design is Dead (Emakina) vient de remporter quatre récompenses internationales pour le site "The Healthy Home" qu’elle a développé pour la marque de produits nettoyants écologiques Ecover.

post-image-3

Ce projet a reçu le Gold dans la catégorie "Consumer Information" aux Horizon Interactive Awards américians. Egalement outre-Atlantique, le jury des Communicator Awards lui a attribué l'Award of Excellence (équivalent du Gold) dans la catégorie "Green/Eco-Friendly" ainsi que l'Award of Distinction (synonyme de Silver) dans les catégories  "Health" et "Consumer Goods".
"The Healthy Home" est une plate-forme interactive qui s'adresse aux consommateurs désireux de franchir le pas et de suivre un mode de vie plus respectueux de l'environnement. Les utilisateurs peuvent notamment obtenir un "passeport vert" qui détermine leur empreinte écologique ainsi que son impact dans la vie quotidienne. Ecover entend ainsi sensibiliser les consommateurs aux enjeux environnementaux et les convaincre d’adopter des produits écologiques.

Back to top button
Close
Close