I-Consulting : croissance de 45% en mai par rapport à la même période en 2008

Cette augmentation de 45% est le premier résultat d'une politique commerciale qui a vu le département commercial être scindé en deux équipes : les chasseurs et les éleveurs. Cette nouvelle avancée a été réalisée sur les 3 offres principales de I-Consulting : "l'activation online", "la génération de leads à la performance", " la www.coregistration.be".

post-image-3

En ce qui concerne la coregistration, ce sont 32 annonceurs (dont dernièrement,  Canderel, Hebbes, Eci) qui ont déjà mis en place des plans de collecte d'adresses Email opt'in via cette mécanique packagée avec les principaux éditeurs du pays.  Pour les deux autres offres, on note les signatures de BestonIt, Deliway, Hansgrohe, Home Market, Tempo Team, EA Games &  la FNAC pour des actions d'activation & de générations de leads à la performance.

I-Consulting vient également d’engager Maud Nicolas, ex MCM en charge depuis 10 ans du département partenariat de la chaine, en vue de renforcer son offre commerciale. Elle prendra en charge le département partenariat de PlayTheGame.

Back to top button
Close
Close