Les derniers projets de Proximity BBDO

Kinepolis collabore avec Proximity BBDO et l’agence nous annonce également la sortie d’un videopodcast.

post-image-3

Kinepolis voulait séduire les femmes avec son rendez-vous mensuel de soirées pour femmes. Proximity BBDO a donc réalisé une nouvelle campagne intégrée avec un spot TV. L’idée: Ladies @ The Movies, les femmes en sont dingues. Le spot s’appelle “Bandrecordman” et on y retrouve un homme qui va passer une soirée seul. Heureusement, sa femme lui a laissé quelque chose pour qu’il ne se sente pas seul. Vous pouvez voir le film dans les salles du groupe Kinepolis.

Les AdNerds, la division digitale de Poximity BBDO, sont tout sauf des fans de ‘ Second Life’. Pourquoi se plonger dans le monde virtuel alors que le monde virtuel est présent dans le monde réel. Les nerds utilisent des tags ou lecteurs RFID.De telles technologies mènent à de nouvelles applications de communication, les AdNerds le prouve avec leur 4ème podcast: comment la RFID fait la liaison entre les mondes réel et virtuel.

Back to top button
Close
Close