Unilever lance la plate-forme féminine Yunomi

Unilever Benelux vient de lancer la plate-forme féminine Yunomi. Selon une enquête réalisée pour Unilever, 43% des femmes belges ont moins d’une fois par semaine du temps pour elles et ne sont pas satisfaites de cette situation (60%). La nouvelle plate-forme offre donc une réponse à cette situation et s’adresse aux femmes entre 30 et 50 ans.

post-image-3

Yunomi est une plate-forme interactive pour et par les femmes. Le but est d’informer, d’inspirer et de surprendre également. Sur le site web, les membres les plus actifs sont souvent récompensés de leur participation en reçevant des cadeaux, des réductions,.. Les visiteurs sont également invités à raconter, partager leur histoire ou à réagir à celles des autres. Pour cette initiative, Unilever Benelux a travaillé en collaboration avec Emakina, Microsoft Advertising et MediaPartners Belgique.

Michon van Doorn, Manager Multi-brand Platforms Unilever Benelux: “ Actuellement, les femmes ont de moins en moins de temps pour elles. Yunomi veut donner chaque jour un moment pour ces femmes. Avec Yunomi, nous remplissions une mission de vitalité d’Unilever en aidant ces personnes à se sentir bien.”

Back to top button
Close
Close