Nedstat remporte le prix Hans du Chatinier

L’ Institution Hollandaise de Recherche en Audience (SKO), Intomart GfK et Nedstat ont reçu le prix Hans du Chatinier pour les professionnels, au MWG Annual Masters of Media Awards (AMMA) pour leurs recherches sur la télévision en ligne et le comportement du téléspectateur.

post-image-3

Le jury indépendant a conclu à une évolution importante dans la télévision : regarder la télévision sur Internet. Le rapport du Jury a évalué une étude systématique dans laquelle toutes les parties impliquées dans la télévision en ligne ont contribué à leur propre expertise: "La recherche fournit des résultats clairs: une définition de la web-tv, un nouveau système de mesure et une manière utile d’analyser le comportement en ligne avec le comportement du téléspectateur ordinaire."

La récompense Hans du Chatinier est un prix pour les études sur la communication commerciale. L'objectif de cette récompense est d'encourager le développement de ce secteur et d'augmenter, d'élargir l'information tout en traduisant la connaissance théorique en solution pratique et applicable pour une communication efficace.

Back to top button
Close
Close