Partenariat entre Truvo et Netlog

Truvo vient de signer un contrat de partenariat avec Netlog afin d’offrir plus de visibilité à ses annonceurs. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Truvo qui vise à rapprocher ses clients annonceurs avec les utilisateurs. En effet, grâce à la Netlog Box, les annonceurs Truvo pourront être présents sur la page de profil des membres Netlog.

post-image-3

Selon une étude menée par ComScore/eMarketeer, les utilisateurs âgés entre 13 et 24 ans passent plus de 50% de leur temps sur des réseaux sociaux. C’est pour cette raison que Truvo vient de signer cet accord avec Netlog. 

Le partenariat remplit un double objectif : permettre à l’annonceur de cibler son message en fonction de l’âge, de la région et du sexe de l’utilisateur Netlog et assurer que les membres Netlog reçoivent une offre adaptée à leurs besoins. Il faudra attendre le 3 juin pour que l'accord soit effectif.

Back to top button
Close
Close