Wehkamp.nl fait appel à l’expertise belge

Le détaillant online wehkamp.nl vient de choisir le software marketing interactif d’Unica en tant que base pour l’intégration de sa communication offline et online. Avec la solution d’Unica, wehkamp.nl va améliorer son service de livraison vers les 1.3 million de clients et optimaliser les différents canaux.

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Ces dernières années, wehkamp.nl  est passé d'une société traditionnelle vers un des plus grands détaillants online aux Pays-Bas. 85% du chiffre d’affaires de la société provient du canal internet. Pour faire correspondre ce canal aux canaux offline, wehkamp.nl était à la recherche d’une solution software qui supportait son processus. La société a donc fait le choix de la solution d’Unica.

La solution de management de campagne d’Unica permet d’intégrer des sources de données online et offline, obtenant ainsi une image 360° du client. wehkamp.nl peut également améliorer son service de livraison en répondant mieux aux intérêts des clients. wehkamp.nl peut suivre les intérêts des utilisateurs en observant les pages visitées et les commandes passées. Wehkamp.nl désire également améliorer son processus de payement.

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