Addemar accroît le rendement de vos actions marketing

Addemar propose au département marketing une solution conviviale et efficace pour le stockage structuré de données et autres informations importantes. Le lancement public de cette nouveauté a eu lieu récemment.

post-image-3

L’époque où les marketers tentaient d’attendre leurs clients (potentiels) uniquement par le biais du marketing direct est aujourd’hui révolue. Ce nouvel outil – nettement plus efficace – s’appelle marketing de base de données. “La différence entre les deux se situe principalement dans l’attention accordée à l’analyse de données clients,” indique Jo Gielen, directeur général d’Addemar.

“L’unique avantage réside dans le fait que notre base de données marketing combine des données en ligne et hors ligne et donne ainsi une image complète à 360° du consommateur. Cela permet de mieux scinder le groupe de clients (potentiels) en segments et d’adapter parfaitement au groupe-cible le message et le moyen de communication lors d’actions de marketing à médias croisés ou à canaux multiples. Toutes ces informations ont été réunies sur www.marketingdatabank.be.”

La base de données marketing d’Addemar fait en sorte que toutes les données de clients et de prospects puissent être reliées entre elles. En outre, des processus marketing peuvent être automatisés et le logiciel est convivial. Pour preuve, le fait que le logiciel Addemar a remporté en 2006 le ‘Golden Seal of excellence’, le prix international par excellence en matière de convivialité.

Back to top button
Close
Close