Home/Campaigns/Quand les Webby’s et la cause féminine croisent LBi… Quand les Webby’s et la cause féminine croisent LBi… Deux informations se téléscopent à la une de l’actualité de LBi, agence web européenne présente en Belgique. 2009-05-19Comment La campagne HELLO FRA remporte le prix du “International People’s Voice” dans la catégorie “Interactive Advertising” de cette 13ème édition des Webby Awards. Réalisée par SYRUP (filiale à 100% de LBi), la campagne Hello FRA introduit la désobéissance digitale sur le net afin de lutter contre une loi suédoise légalisant la surveillance de masse des trafics mails, sms, téléphoniques,…, et ce sans aucune suspicion d’activité malveillante. La campagne invite les internautes à injecter des mots à connotation dangereuse dans leurs communications.LBi sponsorise “She Says” qui soutient 1.500 femmes actives dans le monde entier dans le secteur digital. En avril dernier, She Says célébrait son 3ème anniversaire. Créée en mars 2007 par Laura Jordan Bambach (Executive Creative Director chez LBi) et Alessandra Lariu (McCann NYC), cette communauté a pour mission d’encourager les femmes à embrasser une carrière dans le secteur digital. A noter qu’en Belgique, LBi compte 22 femmes sur un total de 103 employés, soit près de 25% de son effectif. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address