8Seconds remporte le Cuckoo Award for Innovation

La campagne e-mail hivernale de Sunparks, optimisée par 8Seconds, a remporté le Cuckoo Award for Innovation. En recourant à un tout nouvel outil, la campagne e-mail a été adaptée aux préférences des lecteurs, ce qui a entraîné une amélioration considérable des résultats.

post-image-3

Le jury a appelé l’Optimizer de 8Seconds “le rêve de tout marketeer”. Pour le lancement de sa nouvelle brochure hiver, Sunparks a envoyé une campagne e-mail qui avait pour but de faire connaître la brochure d’hiver et d’inciter les clients à réserver via une action rapide. Pour accroître le rendement de la campagne, Sunparks a utilisé l’Email Optimizer de 8Seconds, un outil qui permet d’adapter pendant la campagne le contenu et la présentation de l’e-mail en fonction des préférences des lecteurs.

“Nous devons principalement cette récompense au caractère novateur de notre produit. Développée par 8Seconds, la nouvelle technologie permet d’adapter une campagne en temps réel aux préférences du client,” indique Ellen Joncheere, CEO de 8Seconds.

Back to top button
Close
Close