Home/Campaigns/Succès de la campagne 'No Blind date' de Delta Lloyd Bank Succès de la campagne 'No Blind date' de Delta Lloyd Bank Fin avril, Delta Lloyd Bank a lancé sa première campagne en utilisant des outils du marketing viral. 2 semaines après son lancement, 55.000 visites uniques ont déjà été enregistrées sur www.noblinddate.be. 2009-05-13Comment Sur www.noblinddate.be, les visiteurs peuvent y voir des vidéos de rencontres, trouver des gadgets blind date en ligne et participer à la pétition en faveur du retour en télévision du programme populaire "Tournez Manège". Plus de 1.200 personnes ont répondu à la question: "Tournez Manège doit-il faire son retour en TV?" et dans 57,58% des cas, la réponse est oui! Une pétition circule également sur Facebook.Le bureau publicitaire AB Creations a créé cette campagne et a opté pour une campagne virale via les communautés web telles que zattevrienden.be, Garage TV, Facebook et zita.be. La campagne virale est soutenue par des spots radio et des affiches dans les agences Delta Lloyd Bank. Elle se terminera fin juin. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address