Bilan du spot télé 'consumer generated' de Proximus Generation

Début mars, Proximus Generation avait lancé un spot télé dans lequel il appelait les jeunes Belges à prendre des photos d'eux-mêmes et de leurs amis identiques aux dessins des scènes du spot. Cette campagne a été conçue par l'agence de publicité Famous.

post-image-3

Il est maintenant l’heure des bilans : 92.000 personnes ont visité le site Internet. 900 jeunes se sont inscrits et ont posté 2000 photos. 472 photos ont été sélectionnées et montées en stop-motion sur les images. Le résultat : un spot télé généré par les consommateurs et dans lequel 235 jeunes Belges jouent. Ce spot télé est diffusé depuis le 1er mai et est aussi visible sur le site.

Vincent Crabbé, Branding & Communication Director chez Proximus explique : “Nous voulons associer activement les jeunes à notre marque et à nos campagnes. Nous avons récemment enregistré le plus grand spot radio du monde avec 5000 jeunes. Aujourd'hui, nous allons un pas plus loin et lançons un spot télé généré par les consommateurs."

Back to top button
Close
Close