8Seconds nommé lors des Cuckoo Awards

8Seconds est nommé pour les Cuckoo Awards, cérémonie qui couronne les meilleures campagnes du marketing interactif. La campagne email hivernale de Sunparks, optimalisée par 8Seconds, est nommée pour les Cuckoo Award for Innovation. En utilisant un nouvel outil, la campagne email a été envoyée grâce aux préférences des lecteurs, ce qui a entraîné une amélioration des résultats.

post-image-3

Pour le lancement de sa nouvelle brochure hiver, Sunparks a envoyé une campagne email qui avait pour but de faire connaître la brochure d’hiver et d’inciter le clients à réserver via une action rapide. Pour augmenter le rendement de la campagne, Sunparks a utilisé l’Email Optimizer de 8Seconds, un outil qui permet d’accorder le contenu et la présentation de l’email pendant la campagne selon les préférences des lecteurs.

“Nous devons ces nominations grâce aux très bons résultats de la campagne. La conversion de l’email optimalisé a été augmentée de 830%, déclare Ellen Joncheere, CEO de 8Seconds. La campagne email de Sunparks nous montre que le message peut être envoyé d’une façon simple, conviviale au groupe cible. L’analyse statistique de l’interaction entre l’utilisateur et l’e-advertising influence le message en temps réél et s’occupe de la maximalisation du rendement.”

Back to top button
Close
Close