The Big 7 par BBDO

Vous passez par toutes les émotions à Walibi, les attractions sont des montagnes russes d’émotions. Voici le mot d’ordre de la campagne Big 7.

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« De nos jours, les visiteurs de Walibi se servent d’appareils photos numériques, de caméscopes, de leur GSM pour immortaliser leurs émotions », explique Guido Goffeau, directeur créatif chez Proximity BBDO,  « On en trouve la trace partout, sur Youtube, Flickr, etc…C’est le point de départ de ce concept qui tranche par rapport aux codes de communication habituels des parcs d’attraction. Ce ne sont pas les attractions qui sont mises en avant, mais les émotions extrêmes que peuvent ressentir les visiteurs de Walibi.»

Dans le parc, chaque attraction Big 7 a été pourvue d’un podium photo avec effets spéciaux, sur lequel les visiteurs peuvent d’une façon originale avoir un avant-goût de l’attraction et se faire photographier. En téléchargeant ces photos sur www.thebig7.be et en recueillant le plus grand nombre de voix grâce à leur famille, leurs amis et leurs connaissances, les visiteurs peuvent participer au concours ‘the Big7-treatment’. Chaque semaine, un gagnant aura l’occasion de revivre ses émotions en compagnie de 6 de ses amis, équipé d’une caméra vidéo montée sur un casque.

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