Home/Campaigns/Proximity BBDO sert un menu 3 services pour Poverello Proximity BBDO sert un menu 3 services pour Poverello Donner une belle réception de nouvel an n’est pas facile en cette période de récession. Proximity BBDO a pu le faire sans aucun coût et avec du rendement. Ces revenus ont été intégralement donnés à Poverello, un refuge pour les sans-abris. 2009-04-22Comment Pour donner une ambiance positive dans ces moments difficiles, Proximity BBDO a décidé d’organiser autrement son événement annuel. La campagne de direct marketing annonçait cette fête de la solidarité. Pour la “Will Party for Food”, un carton brun d’invitation avec le nom des invités a été envoyé. Le site de l’action était également construit sur le style des cartons.Concernant la collecte de fonds: par invité présent, Proximity donnait une contribution de 50 euros à Poverello. En réponse aux 450 invitations envoyées, 237 clients et fournisseurs sont venus...donnant alors 11.850 euros pour Poverello. Party for Food a une nomination aux Cuckoo Awards. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address