Prophet met en avant son côté interactif

Après avoir travaillé avec Chiquita et Coca-Cola Entreprises Belgium, Prophet lance TempoPlay pour Mobistar.

post-image-3

TempoPlay permet aux clients prepaid de Mobistar de se rendre sur www.tempoplay.be après chaque chargement d’une carte prépayée. La personne reçoit alors automatiquement un code via SMS, code qui doit être entré sur le site et qui lui permet de remporter un cadeau. Une version mobile ( également pour smatphones) devrait voir le jour.

Auparavant, Chiquita avait choisi Prophet pour la stratégie et le développement d’une plate-forme d’activation européenne pour Just Fruit in a Bottle. Début 2009, tout était prêt. Pour Coca-Cola Belgium, Prophet a développé le nouveau portail www.re-load.be. Après le programe ‘Move & Fun’ de l’année dernière, cette troisième campagne s’adressait aux directeurs d’école dans le cadre de leur collaboration avec CCEB, livreur de boissons.

Pour réaliser tous ces projets, Eric Mortelmans (ex-Design is Dead) a rejoint l’équipe Prophet depuis le 2 avril.

Back to top button
Close
Close